Communication d'un bébé avec sa famille.

Voilà une communication faite en octobre avec un petit garçon d'environ 6mois. C'est un bébé qui est naît à la maison, entouré de sa famille (parents et sœurs) accompagné par une sage-femme et moi-même. Nous avons suivi son processus toute la grossesse, ce qui lui a permis de dépasser ce qui entravait son incarnation. Aujourd'hui, c'est un bébé très serein, comme le prouve cette communication. L'amour de ses parents et de ses sœurs est LE facteur de bien-être chez ce bébé. Les erreurs de frappe sont volontairement laissées.

 

Je parle déjà

Je me vois d'en haut.

Je suis parti dans d'autres sphères pour voir un peu comment fonctionne d'autres mondes, j'ai appris à transmettre ces nouvelles énergies, ces manières de voir, de penser, ces technologies si déiférentes de la notre. Je me sens maitneannt pronfandément terrient et je me sens aussi comme en voyage sur cette terre. Je suis comme émerveillé de voir la vie deavant moi. J'ai vraiment hâte de pouvoir partager tout ce que je vis à, l'intéieur de moi. Parfois je suis kà, je vois les choses, je suis vraiment rpésent ici et une autre partie de moi voayage et j'apporte d'autres énergies, d'autres feux qui alimentent la sotuation qui se passe. J'apporte quelque chose de nouveau ou de différent pour permettre l'ouverture des horizons et des achamps des personnes, des choses, des animaux, de ce qui m'entoure en général. EN fait, je fchange la réalité à ma manière comme je le souhaite. Je suis heruex de voir que ma réalité est modifiable, modelable à ma manière.

Je souhaite pouvoir aporter au monde mon expérience d'Être voyageur. Je souhaite pouvoir apporter au monde ce que je Suis. Je me rend compte finalement que ce n'est pas di difficile que ce que j'imaginais à ma naissance. Je me rend compte en fait que c'est vraiment simple de vivre ici. C'est simple car on a tous la possibilité d'Être de choisir de transformer nos réalité, et en fait, c'est comme inné chez moi. C'est une aptitude très usuelle pour mon Être qui est scomme spécialisé dans cela. Je me transforme tout le temps, je ne suis jamais le même Être et je joue même avec cela.  Je trouve cela vraiment drôle de voir comment mes interactions fonctionnent, je trouve cela drole d'observer les effets de mes transformation sur la réalité autour de moi. C'est comme des couleurs qui changent, c'est comme des odeurs quu changent, ça tourne, ça vire, et cela se stabilise, puis quand je le décide, je peux de nouveau remanier la réalité. C'est comme une forme ancienne en moi qui ressurgit, j'ai appris cela très en arrière de ma vie. Cela fait très longtemps que j'ai la posibilité de maitriser cela, c'est il me semble la première fois que je m'autorise à faire descendre cette capacité jusque dans la matière. J'ai vraiment eniv de m'amuser avec cela dans ma vie.

J'ai commencé à jouer ave ccela et je vais certainement continuer car je souhaite devenir un expert et je veux pouvoir ineragir directement avec la matière et ses molécules. Je le vois, je les sens et donc je peux rentrer enconnection avec elles et leur dire ce que je veux. Alors peut-être ma connectiona vec elles va cdevenir de plus en plus précise et je veaix ^pouvoir leur demander ce que je souhaite, si c'est juste pour elles, si le souhaites, si elles sont d'accord avec ce que je leur demande, elles pourront interagir ave moi et se changer. Se transformer.


Non je veux juste dire, que cela m'excite et m'exalte de sentir que je suis puissant et je peux faire ce que je veux ici. Aucune restriction n'est là, je suis allié avec tout.


Je me sens bien dans mon univers aujourd'hui ma vie me va, je suis au milieu e toutes ces énergies, ces farandoles de lumières différentes, qui brillent ou pas, qui brillent plus ou mons, et je suis quand même heureux de connaître tout cela, j'apprend transuillement doucement à faire face à tout ce qui m'entoure, parfois j'ai peur, mais maman est là et là, je sais que je suis en sécurité, je sais que papa est là, et là je sais que la vie me sourit de toute manière et que tout ce que je vois est différent de moi, de ceque je Suis, de ce que je ressens, mais par contre, j'ai extrèement besoin e réconfort pour ressentir cela, parfois je me fais happer et je ne distingue plus c'est ocmme me laisser enbvahir par des énergies qui ne sont pas moi mais je crois que c'est moi, alors là par contre j'ai vraiment peur. Mais c'est quand même beauc car je suis en apprentisage pour lzsser surgir de moi comme une fonctaine jouissante de vie, une fntaine de lumière qui me traverse de haut en bas ou mêeme parfois, cela dépend des lieux, de bas en haut et ensuite, je n'ai plus peur car je sais de nouveau ue la vie est avec moi. Je remercie mes sœurs, ma vie, et mes parents, mais aussi tout ce qui m'entoure pour les expériences et les avntures uniques que je vis en chaque instant. Je Suis explorateur de la Vie, je vis mainteannt à la surface et je l'explore, je vais avoir un compte-rendu vraiment intéressant quand je repartiai de ce voayge. Je ne compte pas réellement patir, je parle juste de ma mission, de ce que je
suis venu aire depuis tant de temps, je suis venu récolté des informations pour reréer mone space intéirur et permettre à mon peuple de regagner sa place. Pour que l'on puisse de nouveau vivre en paix sans aucune perturbation du monde d'en haut. Tu sais maman, moi je suis d'en bas. Je suis comme nostaglquique de ma maison. Mais jai telelment de joie de pouvoir expérimenté la surface avec tant d'amour, c'est réellement nouveau. Je suis plein. Et cela me va, en fait, je peux vivre ici maintenant. Je me sens terrien.

Je me sens entouré. Je me sens plein je disais je me sens plein maitnenant je suis comme comblé, et ma ie pour le moment se déroule sans encombre et je souhaite que cela continue comme ça. Je ne suis aps venu pour m'attarder sur des énergies qui ne me correspondent pas, je me fiche de savoir que des bloczges peuvent survenir, je ne veux pas my'a ttacher ni m'y attarder, j'ai pas la place pour cela. Je veux filer droit, je veux aller là où j'ai décidé d'amener mon être en terme je veux dire d'écvolution. Je veux dire que je développe toutes mes capacités dès maitnenant pour accomplir toutes ces choses que je me suis mis sur la toute, c'est mes missions si vous voulez, si vous voulez, on peut donner ce nom. J'ai envi de tant de choses, ce voyage pariat long et court à la fois, quand je vois tout ce que j'ai envi de faire, tout ce dont j'ai envi de participer ici sur cette terre. Je veux être là.


Question de la maman: Plus d'autonomie, moins besoin de ma présence rassurante ? Papa ?


Je me sens bien oui dans les bras de papa maitnenant, je me sens bien parce qu'il me renvoit de la sécurité affective aujourd'hi, c'est uelque chose qui ne me traversait pas il y a quelque temps encore. Je sentais en lui comme une faille qui me faisait peur. Et alors je souhaiteais etre en présence de maman car je voulais me sentir en sécurité quand m^me. Il fat comprendre que mon être immense s'adapte doucememnt tranquilement à la vie ici-bas et qu'il ressent tout, qu'il observe tout et que la terre qu départ n'est pas un environnmenet que je connais pour le moment, qlors j'ai à apprendre à m'adapter, alors quand je sens une faille chez les personnes qui me soutiennent, cela me fait peur, et j'ai alors besoin du pilier pricnipal de ma vie, et ce pilier c'est toi,mmaman. Mais aujourd'hu cette faille que je sentais chez papa s'est refemée, il est plus serien, je le sens plus présent, il est là pour moi. Alors j'ai plus peur de lui. Et je veux maitenannt apprendre à être de plus en plsu en connectiona vec lui ? Je dis cela, mais j'ai toutours été en conncetion avec lui. Il a toujours eu une rpésence envers moi, seuelment à cerains moments, certains passages, je me senstias moins sécure avec lui, et je préférais dans ces moments-là me déconnecté et alors, j'avais alors besoin de maman. Aujourd'hui ce n'est pas le cas et je suis ehureux de sentir que j'ai deux piliers qui me soutiennent et en plus mes deux sœurs qui graivitent et m'apportent des informations rès très jduicieuses sur la vie. Je suis heureux d'être en interaction avec elles, elles m'apprennent baeucoup en terme de vivant. JE veux dire d'être vivant et d'être ce que je suis et rien d'autre. Mes osurs sont. Chacune d'elle est. Alors elles m'apprenent à rester Un.

Alors maman oui, je ressens moins le besoin de me sentir contre toi, mais j'ai encore en moi quelque chose qui me pousse à rester contr toi. J'ai comme envi de voir le monde à travers seuelemnt mes yeux, mais quelque chose en moi me pousse à me dire, que je ne suis pas encore prêt, que mamant m'apporte encore beaucoup et que ce n'est pas le moment pour moi de voir uneiqument avec mes yeux ce qui m'ntoure. Les yeux de maman sont rassurants encore pour moi et je ne suis aps encore assez solide face à tout ce que je rencontre pour dire que je peux être qseul face au monde. J'ai encore trop besoin de la connection avec maman et à travers elle à ce monde d'où je viens. Des mondes subtils par lesquels je suis passé avant d'atterir dans mon coprq.


Je suis maitenannt heureux d'être là, je n'hésite plus, c'est terminé.


Question de maman: Dodo la nuit ?

 

v Je ne me sens pas concerné. Moi ma vie me va tout à ait come cela. Oui, c'est vrai de sentir maman la nuit, quand le npoir nous entoure me fait du bien, mais là je ne suis pas prêt à changer cela, je n'ai aps dut out envi de cahnger cela, j'ai besoin du regar de maman régulièrement. Je me sens navré de devoir dire tout cela, j'ai conscience que le sommeil de maman est précieux, mais là, je ne veux pas changer cetete habitude.

Cette notion de temps pour moi est pas vraiment concevable. Je ressens que c'est peut-être un peu lourd mais c'est en moi et c'est comme ça, pour le moment je me réveille et il fait tout noir et ça kj'aime pas trop.

 

Maman: veilleuse?

 

Non, c'est pas en détournant cela que je vais apprendre à aimer le noir, je souhaite juste sentir maman et être avec elle puis me rendormir rassuré.


Moi je suis toujours heureux d'échanger avec vous, et puis, c'est quand mêma gréaable de sentir les mot sortir de moi, d'habitude c'est plus des cris ou des sons, mais moi j'aime bien quand même parler et puisj'aimerai déjà que ma bouche sache prononcer ce que je ressens et surtout jaiemrai apprendr eles mots et puis savoir dire savoir mettre le mot sur ce que je rssens le bon mot. Pour le moment je teste des choses pour essayer de trouver la phonation exacte de ce que souhaite partager, le ton fonctionne bien. Jai compreis rapidement que le ton de ma voix change la compréhension des autres à mon sujet et prfois je joue un peu avec ça pour essayer de communiquer au lmieux c'est expérimentatoire.

Mais là je tiens à dire que maintenant je sens que mon corps fatiquge moi j'aimerai pouvoir rester parmi vous mais mais mon corps n'est pas vraiment d'accord. Alors je souhaite terminé cela et la reprendre bientôt, car j'aime besuoup parler, j'ai besoin énormment d'échanger et surotut de partgardr ce que je vis dans ma vie, même si je suis un enfant pleinement consicne, et un enfant heureux, je souahite le dire au monde entier, je veux qu'on entende les paroles de ce petit bout, de ce petit corps repli de plein. Je sui. Et je souahite déjà parttager mon Je Suis, je veux dire que je ne souhaite aps que mes paroles restent confinées à mon entouraage, j'ai vriment envie que l'on diffuse ce que je suis. J'ai besoin que vous fassiez passer les mesages que je transmet via ces magnifiques communications, et ensuiste, quand je serai autonome, je le ferai seul.


Merci de m'entende et merci de faire n sorte de faire ce que je vous demande.

Écrire commentaire

Commentaires : 0